Les signes qui montrent qu’une femme vous drague

admin
admin 4 Min Read

Les hommes ne sont pas les seuls à maîtriser l’art de la drague, les femmes sont aussi de plus en plus audacieuses dans ce domaine. Pour prendre l’initiative, elles ont développé leurs propres techniques de séduction ! Mais ne t’inquiète pas, Edgard va te révéler leurs secrets pour que tu puisses savoir quand tu as attiré l’attention d’une femme (ce qui, avouons-le, arrive souvent) !

L’importance de la préparation

Une transformation radicale chez une femme peut indiquer qu’elle est « *in love* » ! Comment le reconnaître ? Aucun doute possible : elle se maquille davantage, choisit des tenues plus sexy, se coiffe mieux, et ne laisse plus rien au hasard. Sans pour autant changer de style, elle délaissera ses gros sweats à capuche et vieux joggings pour enfiler son jean préféré et te faire craquer ! Elle accentuera son maquillage et, comme les hommes en phase de séduction, n’oubliera certainement pas un coup de parfum dont tu deviendras accro, on le sait déjà !

Le rire, une arme de séduction massive

Les femmes utilisent le rire pour séduire ! L’humour est important, et leur rire l’est encore plus ! Elles le savent et s’en servent, crois-en Edgard. Elle ne lésinera pas sur les rires à tes blagues, et ne sera pas avare en volume sonore pour attirer ton attention. De plus, elle saura aussi te faire rire. Attends-toi à des crampes aux joues, même si au fond, elle te fait un peu peur ! Comme les hommes, elles utilisent aussi les blagues (qui peuvent ne pas plaire à tout le monde).

Tactile et audacieuse

La femme séductrice est tactile, un signe révélateur de son intérêt pour toi ! Chaque geste est calculé, elle est maligne (bien que parfois un peu maladroite). Elle n’hésitera pas à te taquiner physiquement, par exemple en te poussant légèrement lors d’une blague pour montrer son affection (rien de violent, rassure-toi). En tout cas, elles n’ont pas froid aux yeux. Lorsqu’elles font le premier pas, elles sont souvent audacieuses et directes, une approche qui peut s’avérer plaisante (n’est-ce pas ?).

Ton téléphone ne te quittera plus grâce à elle

Les femmes sont bavardes, et pas seulement en personne ! Les messages pleuvront sur toutes les applications. Garder le contact est crucial pour elles, alors prépare-toi à un flot de messages que tu apprécieras sûrement si les sentiments sont réciproques. Tiens bon et ne perds pas patience en entendant ton téléphone sonner toutes les cinq minutes.

L’art de se faire désirer

Oui, tu as bien compris ! Même si c’est elle qui a fait le premier pas, il y aura toujours un moment où elle fera semblant de ne pas être intéressée. Rien ne doit être trop simple, il faut entretenir le mystère jusqu’au dernier moment (technique particulière, mais technique quand même, non ?). Ce changement de comportement permet de tester l’attachement réciproque et de se sentir désirée, c’est ce qu’elles recherchent. Alors, maintenant qu’elle a fait le premier pas, ne la laisse pas sans réponse et avance toi aussi avec un message, une invitation ou une attention !

Les mimiques en hausse

Les mains dans les cheveux, les clignements d’yeux, tout sera amplifié ! Si tu es déjà séduit par ses manies, tu vas adorer ! Cette augmentation des mimiques est souvent due à une légère, voire fausse timidité, très attendrissante (une de ses techniques de séduction auxquelles tout le monde succombe) et c’est tout bénéfice pour toi car elle te montre qu’elle n’est pas indifférente.

Share This Article
Leave a comment