Séduire sans en avoir l’air : astuces et conseils

admin
admin 4 Min Read

Par définition, séduire consiste à tenter de charmer quelqu’un pour entamer une aventure. Cependant, nombreux sont ceux qui ont échoué en essayant d’aborder une femme. Désolé de vous le dire messieurs, mais complimenter une femme ou lui demander ses conquêtes passées n’est plus à la mode ! La nouvelle tendance est de séduire sans en avoir l’air. Alors préparez vos tactiques, prêts, partez !

Séduire sans en avoir l’air : les 5 astuces

1 – Opter pour des actions utiles

Tu l’as déjà essayé maintes fois et tu le sais, la drague classique par la parole n’est pas toujours efficace. Les femmes disent toujours « parler c’est bien agir c’est mieux », alors qu’attends-tu pour te lancer ? Les petites actions bien choisies fonctionnent toujours ! Un regard sensuel, faire preuve de galanterie en tenant la porte, lui proposer de porter ses affaires si elle est chargée… Agir, c’est aussi efficace que de réfléchir avant de parler !

2 – Rester naturel : c’est essentiel

Quoi de plus agaçant que de parler avec quelqu’un qui se vante et ment plus qu’il ne dit la vérité ? C’est également valable en drague ! Les femmes n’aiment pas les baratineurs ni les vantards. Inutile d’agir comme un modèle parfait qui ne jure pas ou parle comme au temps de Louis XIV. Les femmes veulent de l’authentique, du vrai. Et de toute manière, « chasse le naturel et il revient au galop », alors n’essaie pas de te cacher, elle finira par voir ton vrai toi !

3 – Utiliser l’humour : une arme redoutable

Quoi de mieux que de se servir de l’humour pour glisser subtilement des phrases de drague ? N’hésite pas à la taquiner, à lui faire des blagues et à utiliser l’autodérision. Rien de pire qu’une femme qui se prend la tête en permanence, non ? Eh bien, c’est pareil pour elles !

4 – Essayer de la rendre jalouse

Cette technique est risquée mais peut être efficace ! Tu peux commencer par un jeu de regard pour te faire remarquer. Si tu es de sortie avec ta sœur, montre-toi attentionné et prévenant. Cela lui permettra de voir que tu es un véritable gentleman. Fais attention, elle doit comprendre rapidement qu’il s’agit de ta sœur et non d’une conquête, car la conquête, c’est elle !

5 – Jouer le bad boy

Se faire désirer, une technique intemporelle ! L’image du bad boy plaît souvent aux femmes qui aiment les hommes avec du caractère et qui leur résistent. L’idée est de se faire désirer et de lui faire croire que tu n’es pas accessible tout en laissant une petite porte entrouverte. Si tu veux jouer les durs, tu peux même te quereller avec un gars qui la drague (par contre, on ne te garantit pas que tu ne te feras pas expulser du bar après !).

Share This Article
Leave a comment